Little Queen

Publié le par Christelle

Aujourd'hui une page où Julie porte une tenue du magasin qui s'appelle Little Queen et dont j'ai beaucoup aimé le mélange des couleurs : vert et corail.
La tunique étant maintenant trop petite ( les enfants grandissent trop vite ;-)) j'en ai découpé le motif pour l'intégrer à ma page.

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket 

Papiers Bazzil, Colors Conspiracy
Bordure Hambly.
Etiquette Colors Conspiracy
Embellissement Pause Créative
Brad Bazzil
Rub-on Making Memories
Ruban 7 Gypsies
Tissu, boutons et ruban de récupération

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
J'adore ton scrap !!!! Je suis déjà fan ... bravo et vite e bnouvelles pages
Répondre
A
Très jolie ce que tu fais, j'aime beaucoup!!! et merci pour ton commentaire sur mon blog, c'était le premier, ça m'a fait plaisir...
Répondre
C
Tres jolie!!!
Répondre
M
encor une tres jolie page j aime bp <br /> biz
Répondre
M
très chouettes tes dernieres pages :)
Répondre